Partenaires:

ocean-avenir voyante voyance medium independante

À vrai dire pour pouvoir avancer il vaut mieux comprendre ce que l'on apprend. Mais pour apprendre certaines méthodes il faut apprendre encore autres choses. C'est pourquoi on dédiera ce niveau 3 à petites astuces et petits trucs qui te permettent d'avancer sans doute plus facilement.

Les petits trucs:

- l'état d'esprit: quand on veut faire de la TK ce n'est pas par un coup de tête mais cela part bien d'une certaine envie. Et afin de permettre à cette envie d'être plus bénéfique il faut la préparée.

Et c'est le but de ce petit truc. Pour cela il te suffit quelques jours à l'avance de te préparer en te disant: " ce soir je fais de la télékinésie"

Ainsi tu te prépares psychologiquement à en faire et ainsi à réussir. Cette simple préparation est largement bénéfique lorsque la date et l'heure sont fixées et régulières. Si tu fis toujours de la TK le lundi à 17h ton cerveau sera formaté et programmé pour la TK à 17 h. Cela devient alors une habitude.

Et c'est ici que repose la base de la TK; rendre naturelles et quotidiennes quelques choses qui ne le sont pas au début.

En suivant l'idée de formatage par la période et la préparation, le lieux peut-être aussi élément déclencheur. Si tu pratiques la TK à un endroit "Spécial TK" alors ton cerveau est automatiquement relié à l'action par rapport au lieu. Mais si ton lieu de TK est le même que pour le travail ou pour une autre occupation, tu peux utiliser la troisième méthode: La musique.

Et oui notre cerveau est magique et se sert de nos sens pour relier les situations et leurs actions. ( Ne t'es tu jamais souvenu d'un instant de ta vie grâce à une odeur, une musique ou un lieu ?) 
La musique peu être utilisée en 3 étapes utiles:
1- La phase de préparation à la TK ( premier déblocage)
2- La phase de préparation n°2 à la TK ( explique ainsi à ton corps que tu arrives près du but)
3- La phase TK ( tu es assis devant ton objet et c'est maintenant que tu pratiques)
 
Si la musique parait trop compliquée de part ses diverses étapes ( modifiable toutefois) tu peux utiliser de l'encens ou une odeur propre à la TK pour te préparer psychologiquement.
En clair le but est de préparer son corps psychologiquement à un évènement proche.
 
Pour continuer dans cette voie, l'état d'esprit et donc cette approche ce fait aussi par son état émotionnel.
ça ne sert à rien de se mettre devant son objet si tu es en colère, cela marchera très peu et l'échec t'énervera encore plus.
 
 
Le niveau 4 est en construction.