Partenaires:

ocean-avenir voyante voyance medium independante

Bravo tu as passé le cap du chapitre un, tu ne possèdes donc presque plus de barrières même si elles sont toujours présententes.

 

Avant de continuer :

 

Maintenant on va s'intéresser à la vrai TK, tu vas apprendre comment elle se crée avec ton esprit et je vais t'expliquer quelques notions à savoir. Une autre barrière à enlever c'est celle de la composition de l'être humain. L'être humain n'est pas fais que de muscle et d'os et pour comprendre comment les kinésie, le magnétisme et d'autres arts dans ce domaine fonctionne on parle d'énergie.

Pour faire simple et seulement pour l'usage de la Tk l'énergie est comme une seconde peau qui peux se confondre avec la peau des autres objets et échanger des informations pour créer un lien.

 

 Comme la vidéo ci dessous:

Ici l'énergie est facilement matérialisable par du sang... Du sang qui serait échangé entre l'objet ( flèches rouge) et l'être humain ( flèches bleu). A présent l'objet fait partie de l'homme il t'appartient. Et comme chaque partie de ton corps c'est toi qui décide comment tu veux qu'elle se comporte ( cas général) donc si tu lui demandes de bouger elle doit bouger.

Ceci est une méthode simple pour comprendre comment fonctionne le principe de partage d'énergie.

Mais étant donné que l'objet t'appartient il faut à présent que tu comprennes l'objet, que tu vois ce qu'il peux voir, tu te matérialise dans l'objet. Ainsi tu peux lui demander de tourner, bouger, avancer, etc...

 

Voilà le niveau 2, il faut passer environ entre une et deux semaines avant de passer au niveau 3.