Partenaires:

ocean-avenir voyante voyance medium independante
pyrokinesie, zenzenitude

 

 

La pyrokinésie est l'art de contrôler le feu par l'esprit.

En effet la pyrokinésie commence par la création du mouvement sur une flamme ( de bougie par exemple).

Ou bien par son extinction, jusqu'à sa création.

Le stade ultime de la télékinésie est la création d'une flamme sur un élément éteint.

Comme la télékinésie, pour réussir, il faut y croire. Car la réussite se base sur la volonté de l'esprit comme pour la télékinésie.

 

Pour pratiquer la TK, il faut que vous visualisiez l'objet à travers vous, ici c'est identique.

A la place de l'objet, vous allez essayer d'imaginer la flamme qui est là, présente devant vous à l'intérieur de votre corps. Essayez de sentir la chaleur que dégage cette flamme non seulement dans vos mains, mais dans tout votre corps.

Quand vous sentez cette chaleur, imaginez que cette flamme passe d'un coter à un autre. Ainsi progressivement vous verrez la flamme de votre bougie (ou autre) bouger.

C'est le début de la pyrokinésie!

Une étape importante lorsque vous cherchez à éteindre une bougie, c'est celle du vacillement. En effet le vacillement va vous aider à prendre contrôle de votre bougie, il est utile mais inutilisable sur une  allumette, car sa combustion est trop rapide. Vous remarquerez que la flamme peut se diriger vers la main la plus proche, celle qui échange le plus d'énergie.
Une fois que vous avez réussi à la faire bouger, imaginez que vous poussez avec votre doigt l'extrémité de la flamme vers  la mèche. Si vous parvenez à avoir une réaction vous pouvez passer à l'étape suivante.
Cette dernière va être de vous dire en vous-même et de dire à la bougie " éteint toi" ou autre chose qui vous ira afin de vous aider. Concentrez vous ensuite sur la partie bleutée de la flamme. Je vous donne mon cas, il m'a suffi de me répéter l'ordre dans ma tête pour réussir.
Bon travail à vous.

Vous vous rendrez compte avec le temps et la pratique qu'il ne s'agît pas d'un exercice banal, mais il faut réellement essayer de créer une harmonie avec votre flamme.

Cela peut vous paraitre idiot, mais après avoir passé de très nombreuses heures de pratique, on ne voit pas l'objet tel qu'il est.

Bien entendu la flamme n'a pas de cerveau physique etc. mais on peux néanmoins observer un ressentit, ou quelque chose qui se rapproche d'un sentiment.

 

Bien sûr j'utilise des termes un peu exagérés pour essayer de vous faire comprendre à ma façon comment on peux observer ces pratiques.

La pyrokinésie à un avantage vis-à-vis de certaines pratiques c'est que la chaleur de la bougie ou allumette est réelle. Vous travaillez avec des sensations qui sont déjà connu pour la plupart et cela peux peu être vous aider.