Partenaires:

ocean-avenir voyante voyance medium independante
Hey ! Ici c'est la page des idées inclassées et dont nous ne pensons pas faire une rubrique spécifique. C'est un peu un tout des exercices que nous connaissons et dont nous voulons vous faire part. A vous de lire et d'apprécier, si c'est le cas... Répondez au sondage ! 
PS: la partie mystère est au fond... À vous de récupérer le mot de passe en cherchant les images sur le Facebook ou sur le site ou même dans les vidéos...  

Comment s'enlever la musique dans la tête ?

Assez simple et ludique à faire c'est une méthode que j'ai imaginée et qui marche sur plusieurs personnes déjà....  Alors pourquoi pas vous ? Mais il n'est pas impossible qu'elle soit déjà présente sur le net.... De plus elle nécéssite un peu d'imagination.

 

  1.  Imaginez que votre musique tourne sur un CD, comme un vinyle....
  2. Imaginez que une autre musique, que vous écoutez habituellement ( et sans effet) se mette en route en même temps que la première mais qu'ici le vinyle tourne dans le sens contraire.
  3. imaginez que la seconde musique tourne en même temps et dans le même sens en prennant le dessus sur celle-ci. Vous avez ainsi la deusième musique dans la tête et celle ci na aucun effet.

Bravo.

 

Comment communiquer avec un esprit ?

 

Communiquer avec les esprits peut être très dangereux! Donc il faut faire attention a respecter certaines règles que je vous citerez plus tard !

 

Dans un premier temps il me semble important de vous dire qu'il existe diverses façons de le faire comme avec un verre ou bien avec un stylo !

 

Pour ma part je préfère le faire avec le stylo car là nous ne sommes que deux et on sent obligatoirement si la personne pousse le stylo !

 

Déjà, il faut tenir le stylo d'une certaine manière comme : mettre ses mains a plat avec les doigts écarté, tourner les mains de manière à ce que la paume soit tourner vers votre poitrine et croiser vos doigts vers votre poitrine. Ensuite mettez un long stylo bloquer entre les phalanges !

 

Il faut cependant placer vos mains au plus haut du stylo ! On peut aussi le faire seul mais personnellement j'ai une meilleure expérience à deux. Le seul problème c'est qu'on est pas sur à 100 % que ce soit un esprit !

 

Une fois que vos mains sont en positions vous pouvez vous placer sur la feuille qui suit :

 

 

Quelques règles a respecter :

 

·         il ne faut pas laisser le stylo sortir de la feuille !

·         Et surtout lorsque vous décidez de ne plus parler a l'esprit il faut absolument qu'il retourne sur le gros POINT car sinon il restera présent et pourra vous jouer des tours !!

C.