Partenaires:

ocean-avenir voyante voyance medium independante

 

 

L'hydrokinésie est l'art de contrôler l'eau par la pensée. Pour débuter dans cet univers là, il faut savoir méditer et bien connaitre l'art de la méditation vous donnera un avantage.

Tout d'abord, il vous faut vous poser sur un lit et faire en sorte qu'il n'y ait aucun bruit environnant. Lorsque vous êtes allongés visualisez vous dans votre lit puis imaginez que la salle se remplit d'eau, ainsi jusqu’à qu'elle atteigne vos oreilles. Puis puisez l'énergie de cette eau qui vous entoure de toute son énergie. Ne vous inquiétait pas si vous avez du mal à respirer, ceci est tout à fait normal.

Vous avez aspiré toute l'énergie de l'eau et vous baignez dans celle-ci qui devient d'un bleu très clair. Puis expulsez toute cette énergie dans votre corps, vos membre de sorte qu'elle circule très très vite. Sentez vous cette douce chaleur qui vous envahit.

Maintenant, imaginez la salle se vider, jusqu’à qu'il n'y ai plus d'eau.

Ceci fait, imaginez que votre peau devient de l'eau, que vous-même devenez de l'eau... Puis l'eau commence peu à peu à se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau et ouvrez les yeux doucement et toujours les yeux ouverts focalisez vous sur l'eau, pensez à l'eau pendant 5 minutes.

Ainsi vous avez fait une bonne partie du travail pour le contrôle de l'hydrokinésie.

 

Vous pourrez trouver sur internet de nombreux exercices sur cet art si. Je vous met a dispositions celui ou ce que j'ai tester. Je ne certifie rien, mais ils ont fonctionné  pour ma part.

Tout d'abords allongez vous ou assoyez vous dans un endroit calme. Faites le vide dans votre tête, laissez vous vous détendre. Secondement imaginez que la pièce dans laquelle vous vous trouvez est en train de se remplir d'eau ( par le sol). Imaginez que l'eau monte progressivement jusqu'à arriver à hauteur de votre visage. Vous avez tout de même la bouche et le nez hors de cette eau pour vous permettre de respirer. ! il se peut que durant cet exercice, vous ressentiez un problème pour respirer, comme lorsque vous n'avez que la tête hors de l'eau lorsque vous vous baigner. Si vous avez peur de ne pas contrôler votre respiration, arrêter dès que vous le voulez !

 

A présent, vous pouvez essayer de prendre une assiette creuse pleine d'eau, de la remplir et de vous exercer.

Pour cela placez vous devant votre assiette et essayez d'imaginer qu'un bâton, ou même du vent va mettre en mouvement l'eau claire et immobile placée dans votre assiette.