Partenaires:

ocean-avenir voyante voyance medium independante
electrokinésie zenzenitude

 

Petits conseils :
- Prenez une ampoule à faible voltage pour avoir le moins de difficultés
- Faites quand même attention à ne pas vous faire mal, car la sensation de picotement est assez désagréable !
Exercice n°1 : Concentrez vous comme si vous vouliez faire une psyball, concentrez votre énergie dans votre main principale ( droitier = droite et gaucher = gauche). Imaginez que vous prenez de l'énergie de tout ce qui vous entoure.
Faites ensuite passer cette énergie d'une main à une autre pour observer une réelle différence.
Exercice n°2 et 2' : En effet ces deux exercices vont de paires pour vous aider à mieux imaginer ce travail avec l'énergie et si vous avez vraiment du mal avec l'imagination de cette énergie... Cela vous aidera quand même ! 
- Imaginez qu'autour de vous il n'y a plus rien a part des orages qui vous traversent et vous sentez cette énergie passer en vous. Imaginez cette électricité se conserver en vous et revenir en un seul point, votre main.
- Prenez une pile par le pouce et l'index et tenez la par les deux extrémités et visualisez toute la puissance s'en dégager et se concentrer dans votre main.
Une fois tout ce merveilleux travail bien fait, vous devriez vraiment sentir des picotements dans les doigts, comme si c'est vous qui "Preniez le jus". Il est alors temps de prendre une ampoule et d'imaginer que toute l'énergie que vous avez alors accumulée va circuler à travers votre ampoule. Vous devriez alors voir votre filament commencer à chauffer et la lumière apparaitre.

 


Il est possible pour certaines personnes que cet entrainement soit facile, que vous perceviez bien ou voyez bien l'énergie et sentir vos mains devenir lisse, personnellement j'ai ce phénomène et je ne saurais l'expliquer. N'hésitez pas si vous avez une explication à ce phénomène.