Partenaires:

ocean-avenir voyante voyance medium independante

(non-testé, non approuvé)

 

L’aérokinésie est le fait de contrôler l’air dans sa globalité. Grâce à l’aérokinésie vous pouvez contrôler l’air par la pensée autant la puissance que ses mouvements. Dans un stade avancé l’aérokinésie peut vous permettre de couper des objets, de créer ou de stopper de l’air. On peut aussi changer la direction du vent.

Tout d’abord, le vent en lui-même vient de trois phénomènes ou forces : la force de pression (intervention du soleil qui réchauffe l’air et amène à une pression plus fortes sur l’atmosphère) qui amène les grands déplacements d’air, la force Coriolis (issu de la rotation de la terre) qui donne les directions du vent, la force de frottement (directions qui changent aux abords des reliefs rencontrés, ex : montagne) qui est responsable des caractéristiques locale du vent.

Mais revenons-en à l’aérokinésie, celle-ci peut se pratiquer n’importe où, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

En ce qui concerne les exercices :

Tout d'abord, veiller à être apaisé et si vous ne l'êtes pas passer par de la méditation cela vous fera le plus grand bien. Pour débuter dans l'art de l'aérokinésie vous pouvez aller vous entrainer dehors dans un endroit où le vent est présent fréquemment. Essayer alors de ressentir son énergie et de le faire changer de sens ou de le ralentir ou de l’accélérer.

Il faut que vous répétez cela plusieurs fois.

Lorsque vous avez réussi le premier exercice rentrer au chaud et essayer le suivant (il n'est pas utile de réussir le premier exercice pour faire le suivant quand par exemple il y a des périodes de grands froids le premier exercice est difficilement réalisable, mais il vous sera d'une grande aide). Le deuxième exercice consiste à faire bouger la flamme d'une bougie sans qu'il y ai de courant d'air dans la pièce.

Méditer toujours avant de commencer, le but est que grâce à votre esprit et à l'aide de vos mains vous devez créer un courant d'air. Pour cela imaginer le vent passer entre vos doigts, aller d'une main à l'autre. Imaginez que le vent faits des sortes de tourbillon dans le creux de votre main ( vous devrez ressentir quelque chose). Ensuite vous concentrer l'énergie de ce vent sur la bougie et ainsi essayer de la faire bouger.

SI vous y arrivez faites la changer de sens et dans la phase finale essayer de l'éteindre.